ALPHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALPHA

12/04/18 Guilde Alliance sur Burning Crusade
 
AccueilAccueil  AllgendaAllgenda  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Casu Rawls

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rawls




Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2018

Candidature Casu Rawls Empty
MessageSujet: Candidature Casu Rawls   Candidature Casu Rawls EmptyVen 23 Mar - 10:41

Bonne matinée à vous les Exitium,

Suite à la très agréable soirée BWL d'Hier je vous propose la candidature de mon avatar Rawls, Mage Givre de son état.

-> L'avatar : Rawls : Mage spé Givre lvl 60

- Sa spé : http://nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_8_823d5zc5353203130351151
Une deep Frost assez orientée Farm.

- Son stuff : https://www.nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=299957
En gros du Mix BWL / AQ40 / pré raid (incluant ZG / AQ20).

- Ses métiers : Alchi / herbo
Recette Notable : Flacon de Pouvoir Sup

- Ses réputations : Pour les notables
- Cénarius : révèré
- Hydraxien : Honoré
- Aube d'argent : révèré
- Nozdormu : Amical

- Son rôle en Raid : DPS DPS DPS DPS et aussi enlever les malédictions sur les babos qui ont la bonne idée d'en prendre. Ainsi que le très célèbre Pull au transfert / glaçon / le Mob qui tue le raid / Pdf à la maison / rire gras et machiavélique.

- ses consos en raid : Flacon de Pouvoir Sup / Élixir des arcanes / Élixir Intell Sup / Élixir de magesang / Puissance du feu (en spé feu) / Délice de sagerelle (ou de la bouffe endu selon les boss) / soupe Lutjan de nagenuit / Rhum Ramsey label Noir / Gros vert godrok / élixir de robustesse (quand vraiment faut des PV)
Je pense ne rien oublier.

- Son expérience du PVE HL :
- Avec cet avatar : C'Thun Down
- Avec mon Sp (voir plus bas) : KT Down 6 fois
- En heal : mmm je suis allez jusqu'au 4 cavas quand il fallait respé.
-> Le gogol derrière l'avatar :
Jeune Parisien, geek attardé de son état, âgé de 25 ans et exerçant le dur métier de grosse feignasse.


-> Les rerolls Notables
Asclepsios : mage spé ombre côté Horde
- Chose à savoir sur Lui : il a la recette des Pyro C
Remuss : Tank spé carpette côté Ally

-> Historique sur le serveur :
Là depuis presque 5 ans, je suis comme un meuble qui prends la poussière depuis une longue année.

- Guildes Notables :
- Maelstrom : Ma vrai première guilde sur le serveur. J'y suis resté facilement 1 ans, le temps de Clean le contenu environ 5 fois. j'en suis partit estimant mon devoir fait pour rejoindre A game of throats.
- A game of Throats, partie 1 : Ma vrai seconde guilde, presque 1 an d'aventure avec eux. Suite à de gros désaccords et une non entente avec une partie du corps off je me suis fait viré au moment où nous commencions les premières ailes de naxx (Grobbu en gros).
- A game of Throats, partie 2 : Nonobstant les déboires mentionnés plus haut, j'ai quelques mois après à nouveau candidaté chez Agot, voulant absolument terminer l'aventure avec eux pour faire disparaître l'horrible goût de frustration né après notre séparation. Suite à une candidature logiquement mouvementée j'ai réintégré la guilde et ai participé le plus activement possible au down de KT.


-> ses dispos
Mmmm c'est là que le bât blesse. Sans surprise, venant de quelqu'un qui parle de lui à troisième personne mes dispos sont assez restreintes (1 soir semaine sur certaines périodes) en raison d'une vie IRl bien remplie et d'un métier m’amenant à voyager régulièrement.

-> Pourquoi vous ?
Ait effectué un raid PU avec vous, c'était très agréable et plutôt propre.

En espérant que cette succincte présentation vous semble assez complète,

Dans l'attente de vos questions des poutous.

Rawls
Revenir en haut Aller en bas
Yucki/Gyuna

Yucki/Gyuna


Messages : 184
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 30

Candidature Casu Rawls Empty
MessageSujet: Re: Candidature Casu Rawls   Candidature Casu Rawls EmptyDim 25 Mar - 13:22

Merci pour ta candidature, on en discute et je pense qu'on te recontacte d'ici quelque jours. Les offs qui s'occupe de ça en s'ont informer.
Au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nerezza

Nerezza


Messages : 74
Date d'inscription : 09/10/2017

Candidature Casu Rawls Empty
MessageSujet: Re: Candidature Casu Rawls   Candidature Casu Rawls EmptyDim 25 Mar - 15:57

Salut Rawls, merci de ta présentation et merci de ton interet Smile
On en discute, en tout cas BWL ce soir si t'es chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Skyee

Skyee


Messages : 92
Date d'inscription : 30/09/2017

Candidature Casu Rawls Empty
MessageSujet: Re: Candidature Casu Rawls   Candidature Casu Rawls EmptyDim 25 Mar - 16:39

Bonjours Rawls et merci pour cette présentation.

Soit tu fait du copier/coller soit tu est très motivé !! Ca tombe bien on aime les gens très motivés.
Seul souci c'est que les gens très motivés généralement jouent un peu plus que de temps en temps.
Nous sommes soucieux de ne pas laisser le roster exploser = progress compliqué.
(c'est pourquoi nous en avons parlé)

Cela dit, ta classe et le soin que tu à porté à ta candidature font de toi quelqu'un d'intéressent pour la guilde.
/w nous en jeux pour recrutement.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Rawls




Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2018

Candidature Casu Rawls Empty
MessageSujet: Re: Candidature Casu Rawls   Candidature Casu Rawls EmptyLun 26 Mar - 10:10

Hey merci à tous pour vos retours.

Nul copy / past dans ma candidature, j'ai tout fait tout seul comme un grand Very Happy.

Pas de problème pour les délais de réponses / besoin de réflexion c'est tout à fait normal Smile, vu ma candidature casu.

Je vous contacte en jeux dès que possible.

des poutous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Casu Rawls Empty
MessageSujet: Re: Candidature Casu Rawls   Candidature Casu Rawls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Casu Rawls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALPHA :: Bienvenue :: Recrutement-
Sauter vers: