ALPHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALPHA

12/04/18 Guilde Alliance sur Burning Crusade
 
AccueilAccueil  AllgendaAllgenda  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Yasova [Chaman]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yasova




Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2018

Yasova [Chaman] Empty
MessageSujet: Yasova [Chaman]   Yasova [Chaman] EmptyDim 7 Oct - 14:56

Bonjour, je m’appelle Yasova, Draenei Chaman lvl 60 et je postule dans votre guilde car j'ai envie de re-découvrir le pve hl 70, en commençant par le T4/5.

Pourquoi lvl 60 ? Le personnage est nouveau et a été créé il y a 2 jours de ça, après que je me rende compte que ce serveur manque cruellement de chaman toutes guildes confondues et que je m’aperçoive que je n'ai jamais joué chaman non plus, une classe pourtant bien stylé.
Je sais que ça peut paraitre bizarre de postulé tout de suite n'étant pas 70, mais avec un peut d'aide et d'allopass, ça peut aller très vite Very Happy .

Mon expérience de jeux :
J'ai commencé sur vanilla en démoniste ou je n'ai jamais atteint le lvl 60, par manque de temps, puis sur bc avec le même personnage 70 cette fois, où je me concentrais d'avantage sur le pvp et les arènes.
Je suis allé ensuite sur wow mania peu après sa sortie, où je jouais toujours démoniste 70. J'ai intégré la guilde Lightning où je suis resté 3 ans et j'ai farmé le t6 jusqu'à mu'ru (environ 60 trys). La guilde n'a pas continué et le serveur à fermé ses portes peu de temps après.
2 Ans plus tard, je suis allé sur Nostalgeek où j'ai pve avec Forsaken jusqu'au twins à AQ40.
Aujourd'hui, sur le serveur the geek crusade, j'ai un démo stuff T4/5 et ZA avec tous les accès T5, et aussi un prêtre 67 en stuff T2.

Je ne connais pas trop Chaman mais sur wow mania à l'époque je m’intéressais un peu à tout, aussi j'avais eu l'occasion de parler un peu avec le mdc chaman élem de ma guilde. Je connais presque tous les boss de BC par coeur et je sais jouer caster et heal, ça ne devrais pas être trop dur de m'adapter.
Mes métiers sont à 300, je n'ai pas perdu mon temps ces 2 derniers jours et je me suis concentré à monter minage/joyeuseries Smile .

Comme je ne connais pas trop votre guilde et les membres qui la compose je me suis demandé, ça fait combien de temps que vous êtes sur bc ?
Vous avez besoin de chaman heal ou élem ? Je ne compte pas joué amélio, le cac c'est pour les pidi Very Happy

Charte de guilde lu et approuvée.
Voilà je vous laisse à vos questions si vous en avez, je crois que je n'ai pas d'autres chose à ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Skyee

Skyee


Messages : 92
Date d'inscription : 30/09/2017

Yasova [Chaman] Empty
MessageSujet: Re: Yasova [Chaman]   Yasova [Chaman] EmptyLun 8 Oct - 13:20

Bonjour Yasova, merci d’avoir pris le temps de ce post.

Nous sommes sur le serveur depuis le 10 avril et te contacterons en jeu pour recrutement.

Bonne journée

Skyee/Ilyade
Revenir en haut Aller en bas
 
Yasova [Chaman]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALPHA :: Bienvenue :: Recrutement-
Sauter vers: