ALPHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALPHA

12/04/18 Guilde Alliance sur Burning Crusade
 
AccueilAccueil  AllgendaAllgenda  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Knacha [warlock]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Knacha




Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2018

Knacha [warlock] Empty
MessageSujet: Knacha [warlock]   Knacha [warlock] EmptyDim 4 Nov - 13:00

Bien le bonjour.

Présent sur le serveur depuis 2014 , d'abord avec mon hPal, avec lequel je faisais partie d'une guilde PVE (Old School) ayant clean le contenu jusqu'à Illidan, puis avec mon reroll warlock en faisant la même chose, je décidai en 2015 de faire une pause (appart, bébé...)
J'ai 32 ans maintenant et j'ai un petit bout de 4 mois.


Après 3 ans, je souhaiterai reprendre le PVE fin T5/début T6 et votre guilde à l'avancée idéale pour moi.
Je souhaite tomber du boss et clean tout le contenu avec des gens amicaux et motivés.

Je serai disponible pour effectuer 2 raids par semaine maximum. Je connais parfaitement ma classe l'ayant joué à Vanilla jusqu'à Cataclysme.
Je connais toute les stratégies et possède des équipements RO/tanking.

Mon personnage est couturier enchanteur au max et possède quelques patrons rare.

Je sors d'un session de 3 mois BFA sur offi. Je n'apprécie vraiment plus le contenu et les mécaniques de jeu et ce que WoW est devenu en général.

Si vous avez des questions, je les attends.

Merci.

Knacha
Revenir en haut Aller en bas
Skyee

Skyee


Messages : 92
Date d'inscription : 30/09/2017

Knacha [warlock] Empty
MessageSujet: Re: Knacha [warlock]   Knacha [warlock] EmptyDim 4 Nov - 14:37

Bonjour Knacha, merci pour la présentation.
On te guilde dès qu'un officier te croise Wink

Revenir en haut Aller en bas
 
Knacha [warlock]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALPHA :: Bienvenue :: Recrutement-
Sauter vers: