ALPHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALPHA

12/04/18 Guilde Alliance sur Burning Crusade
 
AccueilAccueil  AllgendaAllgenda  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cyscoz ~ Paladin sacré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyscos

Cyscos


Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2019

Cyscoz ~ Paladin sacré Empty
MessageSujet: Cyscoz ~ Paladin sacré   Cyscoz ~ Paladin sacré EmptyJeu 28 Fév - 10:54

Cyscoz ~ Paladin sacré


Présentation IRL


Je m'appelle Alexis, dans ma tête j'ai encore 25 ans -Celui qui lit ça, sent le murloc grillé- , mais certains jaloux diront que j'ai moins encore... En vrai, si j'compte bien, j'ai plutôt l'âge du Christ  !
J'ai une femme et deux enfants (3 ans pour le p'tit prout & presque 1 an pour mémère).

Sinon dans la vie, je suis administrateur systèmes & réseaux  et j'habite en ch'ti-cardie  !

Côté loisir, j'aime le sport. Je fais du sport collectif depuis que j'ai 8 ans (Football, Rugby et Handball) : L'esprit d'équipe, ça me connait Wink

Présentation In Game


Je joue sur TGC depuis presque 2 ans maintenant. Je suis allé jusqu'au clean T6 en chamélio chez "A game of Throat". Puis il y a eu fusion "Les Imens" en septembre dernier. Je n'ai pas suivi pour diverses raisons. J'ai recommencé le clean T4-T5-T6 avec "La confrérie des ombres" en palaheal. Malheureusement la guilde a éclaté juste avant Illidan en décembre/janvier. Depuis j'ai fais quelques raids avec les copains d'abord. Ils ne raident plus depuis cette semaine.

Personnage qui apply


Cyscoz, gentil humain chauve, porté sur la lumière.

Cyscoz ~ Paladin sacré Cyscoz


Je ne suis pas fermé à jouer un autre perso si besoin Smile

Template


On récupère les points en sacré dit "classique" et quelques points en protection pour la BOK et l'aura de concentration amélioré !


Cyscoz ~ Paladin sacré Cyscoz-template

Equipement


Lien armurerie

J'ai essentiellement un stuff T6 (loin d'être complet :p). J'ai gardé mes pièces du palier T5 si besoin d'ajuster lors des raids.

Mes stats unbuff:

  • 8k3 hp
  • 11k mana
  • 2087 heal power
  • 24,5% critique (sacré)
  • 93 mp5 en incant
  • 87 hâte


Mon but est de soigner tout ce qui manque de la vie, en priorité le tank souvent. Je joue à l'éclair lumineux (rang 5 et 7) et lumière sacrée (rang 7, 9 et 11).

En raid, j'utilise le flacon de sagesse distillé
Pour le bien nourri 44 healpower ou mp5.
Huile mp5 et potions de mana bien sûr !

Métiers


Alchi/ Joaillier.



Accès


Tous les accès !


Autres personnages


Cyscos, chaman amélio/heal/Elem Lien armurerie : Alchimie / TDC. Tous les accès.
Lolzilla, druide féral Lien armurerie : Dépeceur / TDC / Cuisine / Pêche. Accès SSC / TK
Cyskal, mage feu-sorcier Lien armurerie : Enchanteur / Couturier. Accès Karazhan.


Expérience du jeu


Aucune vrai expérience en pvp, je n'ai jamais été un grand fan.

Ancien gros joueur PVE sur officiel à Vanilla/BC/Wotlk, j'ai depuis raccroché un peu les crampons.

Vanilla : Clean jusqu'à AQ40 (Twins) en mage. Aux portes de C'thun et de Naxx Sad
BC : Clean jusque Temple noir (pré-nerf) en mage. Aux portes de Sunwell Sad
WOTLK : Clean jusqu'Arthas en R25 héro en mage. Clean en 10 héro en chamélio.

J'ai toucher aux autres extensions, mais de loin surtout...

Sur privée, clean ici en amélio et palaheal jusqu'Illidan.

Mes disponibilités

Je ne raid que le mardi soir. Par contre, je suis présent tous les mardis sauf exception vraiment exceptionnelle Wink


Addons utilisés


Omen, Grid, PallyPower et DBM principalement.

Pourquoi vous ?


Mon objectif sur TGC depuis le début est de découvrir Sunwell. J'avais clean sur offi le T6 mais nous n'étions pas aller plus loin que des trys Kalecgos à l'époque.
Je ne cherche pas le PL et aller à Sunwell pour farmer les boss directement n'a aucun intérêt, c'est pourquoi je préfère postuler chez vous, même si je dois refaire le T6 encore une fois !

Maintenant, c'est à vous de jouer, poser vos questions et lâcher les (as de) fauves !
Revenir en haut Aller en bas
Skyee

Skyee


Messages : 92
Date d'inscription : 30/09/2017

Cyscoz ~ Paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: Cyscoz ~ Paladin sacré   Cyscoz ~ Paladin sacré EmptyVen 1 Mar - 1:25

Bonjour Cyscoz

Merci pour ce post très coloré.

Comme dit en jeux,
Je suis ennuyé avec tes dispos, tu risque la frustration.
Le souci n'est pas tant la quantité que le manque d'élasticité.
- 3 soirs de raids avec des joueurs uniquement dispos un soir ca donne un roster de 75 joueurs hors aléas.
On ne peu pas bloquer une place d'office le mardi pour toi et si tu ne joue pas un soir, tu ne joue pas 15 jours, c'est moyennement agréable et assez peu efficace.

Je n'aime pas prendre le risque de rater une belle rencontre mais le roster des Alphas n'est plus très élastique non plus. Je croie raisonnable de décliner.

Désolé et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Cyscos

Cyscos


Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2019

Cyscoz ~ Paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: Cyscoz ~ Paladin sacré   Cyscoz ~ Paladin sacré EmptyVen 1 Mar - 16:16

Pas de soucis, bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyscoz ~ Paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: Cyscoz ~ Paladin sacré   Cyscoz ~ Paladin sacré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyscoz ~ Paladin sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALPHA :: Bienvenue :: Recrutement-
Sauter vers: