ALPHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALPHA

12/04/18 Guilde Alliance sur Burning Crusade
 
AccueilAccueil  AllgendaAllgenda  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ***~~Melancolique~~*** [Hpal/Ptank]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melancolique




Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2018

***~~Melancolique~~*** [Hpal/Ptank] Empty
MessageSujet: ***~~Melancolique~~*** [Hpal/Ptank]   ***~~Melancolique~~*** [Hpal/Ptank] EmptyDim 10 Fév - 10:45

Hello,

Je m’appelle Johan, 27 ans vivant près de Lyon.

Je joue depuis de nombreuses années sur l’extension BC au travers de private server majoritairement sur WoW Mania. J’ai exclusivement play paladin et plus précisément en tant que heal. Bien que je possède une seconde spé tank ce n’est pas celle que je maîtrise le plus mais suffisamment pour proposer un tanking disons correct. Je pense avoir une connaissance du jeu et de ma classe assez correcte.

En terme de stuff ma spé heal est composé en majorité d’item ZA, quelques pièces T5 et le reste de T4 (à l’exception du bijou alchi de SW). La spé tank est du même ordre bien que légèrement en dessous en terme d’ilvl.

Niveau métier je suis alchi et enchanteur sur ce perso. Je possède des rerolls mais uniquement pour les métiers à savoir : mineur, herbo, dépeceur, ingénieur et joaillier. Je les mentionne car j’ai à disposition l’ensemble des gemmes épiques sur le joa et l’ingé possède le patron injecteur de potion de mana.
Je précise que je suis entièrement autosuffisant en terme de consommables.

Concernant les accès, j’ai down Vajsh il me manque donc KT pour l’accès GT3 et Al’ar pour la suite de quête BT.