ALPHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALPHA

12/04/18 Guilde Alliance sur Burning Crusade
 
AccueilAccueil  AllgendaAllgenda  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ***~~Melancolique~~*** [Hpal/Ptank]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melancolique




Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2018

***~~Melancolique~~*** [Hpal/Ptank] Empty
MessageSujet: ***~~Melancolique~~*** [Hpal/Ptank]   ***~~Melancolique~~*** [Hpal/Ptank] EmptyDim 10 Fév - 10:45

Hello,

Je m’appelle Johan, 27 ans vivant près de Lyon.

Je joue depuis de nombreuses années sur l’extension BC au travers de private server majoritairement sur WoW Mania. J’ai exclusivement play paladin et plus précisément en tant que heal. Bien que je possède une seconde spé tank ce n’est pas celle que je maîtrise le plus mais suffisamment pour proposer un tanking disons correct. Je pense avoir une connaissance du jeu et de ma classe assez correcte.

En terme de stuff ma spé heal est composé en majorité d’item ZA, quelques pièces T5 et le reste de T4 (à l’exception du bijou alchi de SW). La spé tank est du même ordre bien que légèrement en dessous en terme d’ilvl.

Niveau métier je suis alchi et enchanteur sur ce perso. Je possède des rerolls mais uniquement pour les métiers à savoir : mineur, herbo, dépeceur, ingénieur et joaillier. Je les mentionne car j’ai à disposition l’ensemble des gemmes épiques sur le joa et l’ingé possède le patron injecteur de potion de mana.
Je précise que je suis entièrement autosuffisant en terme de consommables.

Concernant les accès, j’ai down Vajsh il me manque donc KT pour l’accès GT3 et Al’ar pour la suite de quête BT.


Du côté de mon expérience sur ce serveur j’ai commencé il y a presque un an et demi, d’abord au sein des Soirée Wype avec lesquels j’ai évolué en tant que RL et officier sur le pallier T4 et ZA puis nous vous avons rejoins et j’ai là aussi poursuivi avec un peu de RL.
Quelques temps après cela, suite à une perte de motivation et d’intérêt pour le jeu couplé à une situation un peu précaire à l’époque, notamment au niveau professionnel, j’ai tout simplement vanish (inutile d’enjoliver la chose).


Mais alors pourquoi cette candidature ?

L’envie d’un jour clean entièrement le contenu BC n’a jamais vraiment quitté mon esprit. Mais je n’étais pas sûr d’être prêt à m’investir, passer du temps, m’impliquer, interagir longuement et partager avec une communauté et surtout de m’imposer des soirs de raid.
Il faut tout de même le préciser, je suis entre temps passé par une phase League of Legends mais je me suis rendu compte que je ne serai jamais un excellent joueur sur ce jeu et que la communauté n’est pas vraiment des plus attirantes bien que j’ai eu l’occasion de duo avec des personnes formidables et de travailler mon anglais. Tout cela m’amène inexorablement vers un lent mais certain retour sur WOW BC…


Après moultes réflexion, je me suis laissé tenter par un début de reprise tranquille sur mes rerolls farmeur (oui j’aime le farm) afin de prendre la température du serveur et me mettre à jour. Cependant j’estime important de faire une candidature, de présenter quelques motifs de mon afk très longue durée afin de repartir à l’échelon test pour pouvoir réapprendre à jouer à vos côté et mériter une place au sein de votre guilde si cela s’avère concluant.

J’ai conscience de ce qu’implique ma démarche, j’ai pris suffisamment de temps pour réfléchir à cela de m’y préparer en conséquence.

Je reste bien entendu à votre disposition pour toute question et si vous le souhaitez nous pourrons bien évidemment échanger plus amplement via un vocal.

En vous remerciant de m’avoir lu entièrement et jusqu’au bout pour les plus courageux Smile

Melancolique
Revenir en haut Aller en bas
xamni

xamni


Messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2017

***~~Melancolique~~*** [Hpal/Ptank] Empty
MessageSujet: Re: ***~~Melancolique~~*** [Hpal/Ptank]   ***~~Melancolique~~*** [Hpal/Ptank] EmptyDim 10 Fév - 11:57

+1 pour ma part

content de te revoir :p
on a besoin de pal heal en ce moment et c'est bien que tu puisse tanker aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Priestjojo




Messages : 40
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 41
Localisation : Le SUD

***~~Melancolique~~*** [Hpal/Ptank] Empty
MessageSujet: Re: ***~~Melancolique~~*** [Hpal/Ptank]   ***~~Melancolique~~*** [Hpal/Ptank] EmptyDim 10 Fév - 13:13

Bonne chance pour ta candidature,

n'hésite pas à demander à parler aux Officiers IG ou sur notre Discord
Revenir en haut Aller en bas
Skyee

Skyee


Messages : 92
Date d'inscription : 30/09/2017

***~~Melancolique~~*** [Hpal/Ptank] Empty
MessageSujet: Re: ***~~Melancolique~~*** [Hpal/Ptank]   ***~~Melancolique~~*** [Hpal/Ptank] EmptyMar 12 Fév - 20:10

Coucou Mélancolique, content de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***~~Melancolique~~*** [Hpal/Ptank] Empty
MessageSujet: Re: ***~~Melancolique~~*** [Hpal/Ptank]   ***~~Melancolique~~*** [Hpal/Ptank] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
***~~Melancolique~~*** [Hpal/Ptank]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALPHA :: Bienvenue :: Recrutement-
Sauter vers: